Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de Bullette....Petite bulle de vie
14 avril 2016

Un chemisier fleuri, un crop top à dentelle, et une chemise grunge

 

IMG_20160417_110135

Le bonheur tient parfois à pas grand chose, un plaisir simple, la joie d'acheter des nouvelles fringues et voilà je souris, je suis toute contente. Finalement le bonheur avec un grand B ce n'est rien de plus qu'une addition de tous les petits sourires quotidiens. Pour moi aujourd'hui ils s'appellent chemisier fleuri, crop top à dentelle et chemise grunge!

 

Dimanche dernier le printemps venant tout juste de pointer le bout de son nez j'ai eu une envie folle d'aller faire du shopping, avec un soleil pareil ce n'était pas difficile de céder à la tentation, et puis après tout ZUT! En vraie accros du shopping, j'ai fais le tour de toutes mes boutiques préférées, j'y ai vu mille et une choses ravissantes, des blouses et chemises en lin fluides, pleines de dentelle, très seventie's très hippy tout ce que j'aime, cette année je serais peut-être à la mode ^^. J'ai fais des repérages, mon petit budget en poche, j'ai fini par aller faire un tour chez H&M, une enseigne dans laquelle je ne vais que très rarement car je n'y trouve jamais vraiment ce qui me correspond, mais malgré tout j'y suis entrée! 

 

La suite vous la devinez sûrement, rien de transcendant, flânant entre les rayons je me suis surprise à déguoter trois petites choses qui m'ont faites complètement craquer!

 

Tout d'abord, ce jolie chemisier fleuri, il était là dans l'entrée au milieu de plusieurs aux motifs et couleurs plus extravagants les uns que les autres, lui à côté, tout simple,se perdait presque dans la masse. Je dis presque car moi je n'ai vu que lui, et aussi son petit prix (9.99€). J'ai complètement craqué, j'ai adoré la coupe, la fluidité du tissu, bref un coup de coeur! Et puis ce petit trésor, sur un jean, un jupe en jean's, avec un kimono, ou un blaser ...une touche de printemps, une touche seventie's pour chaque occasion! Alala décidément ce chemisier!!

 

Et puis je suis tombée nez à nez avec ce crop top blanc à dentelle, moi qui n'avais jamais porté ce genre de coupe de tricot, j'ai carrément flashé sur celui ci! Pour 9€ je me suis dis que c'était peut-être l'occasion d'oser, et une fois dans la cabine d'essayage ça a été la révélation, ce petit haut est juste canon! Fluide, léger, travaillé et pourtant sans chichi, juste THE CROPTOP!

 

Enfin, la chemise grunge, rouge et noire à carreaux!! Mais comment vous dire? C'est bien loin du côté seventie's que j'affectionne tant, et pourtant, j'ai plusieurs cordes à mon arc! Et oui depuis toute petite je suis une grande fan du groupe Nirvana! Imaginez un peu la tête de ma maîtresse de maternelle quand à 4 ans je lui ai répondu que mon chanteur préféré c'était Kurt Cobain!! Vous visualisez? Aussi quand j'ai vu cette chemise au bout du rayon, je sautais quasiment de joie dans le magasin, et là autant vous dire qu'il n'y a pas eu l'once d'une reflexion! 19.90€ plus tard LA voilà dans ma penderie!

 

Quand je suis rentrée à la maison, je me suis empréssée de déballer mon trésor et de le montrer à Monsieur Piou, il a trouvé ça chouette mais je crois qu'il n'a pas compris la subtilité de ma danse de la joie! Car oui j'ai une danse de la joie, et non ce n'est pas ridicule, parceque vous qui me lisez, osez avouer que quand vous êtes content vous aussi vous avez votre danse de la joie!

Enthousiastement,

 

Bullette...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité