Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de Bullette....Petite bulle de vie
25 avril 2016

Attention mamy Bullette passe la cinquième

Vous avez dû sûrement le remarquer, je ne suis pas une as de l'informatique, à vrai dire je suis réellement une truffe. Je précise quand je dis une truffe, je sais faire marcher un ordinateur, mais seulement le B.A ba, surffer sur internet, regarder des vidéos, faire mes courses en ligne, lancer le lecteur dvd, et taper quelques bricoles sur du traitement de texte, voilà toute ma science. Ado je m'étais bien lancée dans l'aventure blog, mais faut dire qu'à l'époque c'était bien plus simple, c'était le début, il n'y avait pas besoin de sortir de Saint-Cyr quoi!

 

Quand je dis à l'époque ça me rappelle ma prof de svt au lycée, elle disait toujours cette phrase " De mon temps... Du temps des dinosaures" ça nous faisait toujours rire, si par le plus grand des hasards il y a des Saint-louissiens, et Saint-loussiennes qui passent par là je suis sûre que vous voyez très bien de qui je vous parle. Bref c'était la minute hommage et nostalgie.

 

Pour en revenir à nos moutons, quand j'ai crée ma chaîne et mon blog, je crois que mon homme ne sait jamais autant fendu la poire quand me voyant ramer avec Youtube, avec le logiciel de montage, ou en me battant pour mettre les photos sur mon blog, une poule avec un couteau, c'est assez bien résumé. Bon il faut dire qu'il est juste informaticien, enfin, pas que ça mais entre autre choses, le pompom bah c'est que je ne veux pas qu'il m'aide plus que ça parceque je me dis que je ne suis pas une plante verte, en cherchant en tentant j'y arriverais bien. Bon même si j'avoue que souvent il vient à mon secours! A l'heure actuelle informatique 50.000 Bullette bah on va dire 4 à peu prés! Mais j'ai remporté quelques batailles!

 

Tout ça pour vous dire, que ce matin, je me suis décidée à créer une page Facebook pour ma chaîne et mon blog, encore une fois c'est du bricolage, ça va devenir ma marque fabrique je crois. Mais j'en suis pas peu fière. Alors si en passant par là vous avez une minute ou deux, vous pouvez toujours venir me faire un petit coucou sur cette page. Vous l'avez deviné c'est littlebullette. Cette page ça sera un peu ma petite gazette, pour vous tenir informer, vous donner des nouvelles. Et puis pour avoir aussi vos retours, que vous puissiez plus facilement me répondre, me donner votre avis, vos conseils peut-être, voire vos envies pour les articles et vidéos à venir. En tout cas ne prenez pas cette page pour de la pub pour une nana qui tente de faire décoller sa chaîne, non ce n'est pas le but de cette page, si cela permet à d'autre de me découvrir j'en serais ravie, mais sinon je viens de vous dire le pourquoi du comment!

 

https://www.facebook.com/littlebullette/

 

Quand je vous dis que je ne suis pas une pro de l'informatique je ne mens pas, la preuve en image, entre les organisateurs et autres agendas papiers il y a juste trois carnets, heureusement que je n'ai qu'un blog et une chaîne, sinon je serais responsable à moi toute seule de la déforestation! Oui j'ai une passion pour les carnets! Et non je ne sais pas travailler sans un papier et un crayon :p.

 

Mais je suis sûre que je ne suis pas la seule, allez ne soyez pas timides, avouez, vous faites pareil que moi! On est toute une team j'en suis certaine!$

Enthousiastement,

Bullette...

 

DSC01343

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog et j'y suis collée depuis une demi-heure J'aime beaucoup tes articles ! C'est donc avec plaisir que je vais rejoindre ta page Facebook & ton compte Instagram ! Je repasserais volontiers te lire en tout cas ! A bientôt :D
L
Oh moi aussi j'ai connu les bureaux avec l'encrier quand j'étais à l'école communale, je trouvais ça trop mignon,mais j'ai pas connu les blouses^^! Merci pour tes encouragements ça fait très plaisir!!!! Bisous
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Eh non, pas si sûr ! Pour me situer "historiquement", j'ai assisté à la mort des blouses et du petit trou dans les tables pour les encriers. Faisant partie de la confrérie toujours en train de chercher son stylo, ses lunettes ou son briquet, ma modeste existence est jalonnée de carnets dont je n'ai griffonné que quelques pages, de quoi ouvrir un cimetière à carnets. Ces vilaines plaques noires avec des touches dessus m'ont un peu sauvé la mise !!! Très bonne journée ! Et bravo pour la page FBK !
L
lol ah ça c'est sûre! moi j'en suis à creuser les fondations lol
C
Tu as réussi c 'est le principal !!! Comme on dit "Rome ne s'est pas fait en un jours !!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité