Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de Bullette....Petite bulle de vie
14 mai 2016

Clue!!!

Je préviens aujourd'hui je m'adresse aux filles! Aujourd'hui on parle d'un problème de taille, on parle raniania!! Et oui tous les mois c'est pareil mal au ventre, l'impression d'être une mongolfière, des envies de sucres et de gras pire qu'une femme enceinte, un caractère à faire peur aux plus téméraires... Bref une transformation mensuelle en Orgesse! Pour tous ces symptômes je n'ai malheureusement pas trouvé de solution mais j'ai découvert comment les prévoir!Pour cela j'ai trouvé une nouvelle application pour smartphone, que j'adore!!! Comme vous l'avez deviné elle s'appelle Clue et elle est totalement gratuite!

 

Clue_6_300x138

En faite chaque jour vous entrez des informations sur vous (il y a plein de catégorie) saignements, douleur, perte blanche, mais aussi état des cheveux de la peau, l'énergie, l'activité physique, ...etc etc! Donc vous activez toutes les catégories que vous voulez et chaque jour vous remplissez les données du jours! Initialement on vous pose tout un tas de questions pour avoir une idée du déroulé de votre cycle et c'est partie!

app

 

Pourquoi j'aime cette application?

  1. Elle est gratuite
  2. Elle est très simple et rapide d'utilisation
  3. L'interface est chouette et ludique
  4. Vous voyez en temps réel où vous en êtes dans votre cycle, que ce soit pendant les pertes, quand arrive votre période de fécondité, quelle est le jour de fécondité maximale, et quand commence votre Sydrôme Pré-Menstruel.

J'espère que ce petit article vous aura fait découvrir cette application, et vous aura interessé! Je vous fais des gros bisous et je vous promets de faire mon possible pour être plus active sur ce blog!

 

Enthousiastement

Bullette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité