Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de Bullette....Petite bulle de vie
19 mai 2016

oeil de tigre.... fais gaffe jt'ai à l'œil

Quand j'ai posté cette photo sur ma page ça a eu l'air de vous intriguer! La lithothérapie mais qu'est que tu es encore allé nous chercher?

Là OK il faut que je vous raconte! Il y a un an je commençais ma vacation quand j'ai trouvé posé en salle de soin(là où on prépare les perfusions) un caillou marron comme celui-ci

oeil_tigre

Allez savoir pourquoi je l'ai mis dans ma poche en me disant " tiens miss copine de boulot l'a oublié". Ici ça deviens intéressant, j'étais la première arrivée et je ne savais pas que ma copine travaillait. Comme vous le savez on n'a pas de roulement fixe, et ma maman confirmera que j'ai déjà assez de mal à me rappeler du mien alors celui des autres vous pensez bien.

Bref, se déroule la matinée la plus horrible du monde, il y a à peu près tout qui foirait. Pourtant voilà la Bullette tout sourire qui se pète carrément des foux-rire face à la débandade, alors que le reste de l'équipe était proche du burn out.

Arrive midi, je trouve ma copine, lui rend son caillou et nous voilà surprises de voir que je savais que c'était à elle alors qu'on en avait jamais parlé, c'était son grigri.

Je retourne travailler et l'après-midi était dans la même lignée que le matin, un chemin de croix. Et là je râle, je chouine, burn out comme le reste de l'équipe, au bout de ma vie.

Quand j'ai recroisé ma copine je lui ai demandé à quoi servait sa pierre. Sans appel elle m'a dit à renvoyer les ondes négatives comme un miroir sur celui qui les envoie, elle te protège des ondes négatives.
Le soir même je découvrais la lithothérapie et achetais quelques jours après mon oeil de tigre chez cultura, alors que jamais avant je n'avais même remarqué le rayon.
Depuis elle ne me quitte plus, elle est une vraie aide pour moi, surtout dans des jours comme celui-là. Depuis je me suis beaucoup renseignée et j'ai agrandis ma collection.

                                                   

DSC01360

J'espère que cet article vous aura interessé. Vous connaissiez ou pas ? Ça vous direz un autre article ou une vidéo sur la lithothérapie ? Vous avez fait des expériences similaires ?
dites moi n'hésitez pas!!

Enthousiastement

Bullette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ça à marché , moins de stress etc etc tant mieux garde bien ton oeil ou pierre bises ,
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité