Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de Bullette....Petite bulle de vie
2 juin 2016

Bullette et la Chocolaterie!

J'ai toujours adoré les films de Tim Burton, un de mes favoris est "Charlie et la Chocolaterie", tout cet univers de douceur de couleur, et pourtant avec une jolie rélféxion, je suis fan! Avant tout c'est quand même du rêve et de l'imagination à l'état pur! Si vous ne l'avez pas encore vu FONCEZ!

Bref, tout à ça pour dire qu'après une très rude journée de travail, il m'a pris l'envie d'un peu de douceur, et d'un bon goûter, tout sauf sain, léger ou bio! Je me suis souvenue alors, que je vous avez promis dans ma dernière vidéo de faire un article spécial dégustation des sucreries ramenées d'Espagne! C'était bien trop tentant, je me suis faite plaisir, et vous savez quoi ça fait du bien!

Rentrons dans le vif du sujet:

Les biscuits nounours chocolat, sont hyper mignon, j'avoue avoir d'abord craqué sur le paquet, une vraie gosse! Ils sont en faite tout plat, et tout petits!

 

DSC01381

 

Niveau goût moi j'ai bien aimé, c'est un peu comme le biscuit des Oréos, c'est hyper sucré! Mais l'avantage c'est qu'ils sont en sachet individuel donc on ne finit pas la boîte d'une traite! Je trouve que ça fait un peu comme des céréales, je pense que comme les biscuits cookies je les garder pour les déjeuners du week end, dans un bol de lait d'amande chaud avec un peu de miel ça doit être une petite tuerie!!

 

DSC01380

 

Les biscuits cookies, depuis que j'ai vu "Moi moche et méchant" cette phrase me fait toujours penser au robot booggi whoogi du Pr Néfario

hqdefault

Bref que dire de ces biscuits cookies, la forme est très mignone, c'est aussi en sachet individuel, j'aime bien mais moins que les oursons, mais pareil dans un bol de lait d'amande façon céréale ça doit être pas!

 

DSC01379

Passons à la Madeleine de Proust, ou plutôt au bi-choco à la fraise! J'ai jamais compris pourquoi on appelait ça des bi-choco d'ailleur! Enfin,...Vous savez quoi? C'est exactement les biscuits dont je vous parlais! La même forme, la même couleur pétante, le même goût hyper sucré et hyper chimique!! J'adore ça! C'est un peu comme les biscuits Koala que j'avais ramené de la Japan expo! C'est chimique mais c'est bon !!

DSC01377

Terminons avec les galettes, avec les digestives sans sucre, leurs aspects et le paquet sont assez austaires, je trouve que ça ressemble tout à fait à l'idée qu'on se fait d'un biscuit de régime! Mais pour être honnête ceux sont finalement mes préférés, ils sont vraiment très bon, pas écoeurant, très nourrissants, et ont une chouette texture! Ca fait un peu comme les biscuits petit déjeuner de chez nous mais c'est vraiment pas mal du tout!

 

DSC01374

Parlons Chocolat maintenant, j'ai testé le chocolat au lait fourrage banane. A première vue rien de fantastique, c'est quand on casse un carreau que là ça devient une aventure, le fourrage est juste visqueux et colorant, et pas du tout appétisant, et une fois en bouche, ben c'est pire! Clairement on dirait de mauvais bonbons bananes enrobé du mauvais chocolat des calendriers de l'Avent! Bref je trouve ça vraiment pas bon du tout!

DSC01375

Finissons en chocolat, avec noir à la cannelle, qui est très bon mais qui n'a de cannelle que les batônnets sur l'emballage, aucun goût de cannelle dans le chocolat....Déçue, déçue... Heureusement que ça ne coutait que 0.87 centimes!

DSC01378

C'est donc le ventre bien plein que je vais finir cette article! J'espère que ça vous aura interessé, vous connaissiez tous ces biscuits et chocolat? Et vous c'est quoi votre goûter réconfortant?

 

DSC01373

 

Enthousiastement

 

Bullette

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa cet article ! Je ne connaissais aucune marque ni biscuit ! Mais quand il s'agit de manger, j'adore découvrir de nouvelles choses ! Merci pour cet article très sympa ;)
M
si tu veux je connais un endroit… (un pays ?) où tu trouves tous les chocolats les plus réconfortants du monde… il suffit de me rendre une petite visite !! :)<br /> <br /> bisous ma belle !!
C
Et oui le chocolat ce n'est vraiment la spécialité des espagnols !!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité