Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de Bullette....Petite bulle de vie
8 octobre 2016

Les belles rencontres du net

Bonsoir amis lecteurs, voilà bien longtemps que je ne m'étais pas installée pour vous écrire, et cela m'avait manqué! Non pas que j'ai été overbooké c'est dernier temps, je ne me suis pas ennuyée pour autant mais j'avoue avoir eu le tristement célèbre syndrome de la page blanche. Et puis, il y a quelques heures j'ai eu un très joli échange avec une amie bloggueuse belge rencontré via Instagram.

 

{MademoiZelle Jo - Le Blog}

Blog Féminin/Beauté/Lifestyle Jody, blogueuse Belge de 27 ans, Gourmande & maladroite. En couple depuis 2004 avec son Mr. Passionnée d'écriture, de Série Tv, & Accroc à ses boules de poils. Un petit blog sans prétention où le second degré est de mise !

http://mademoizellejo.canalblog.com

J'adore cette fille, son blog est juste génial et sa façon d'écrire pétillante et très drôle. Si je me trouve ici, à 3h du matin, c'est donc parce qu'avec une simple phrase, c'est comme si tout à coup elle avait retrouvé le bouton marche de mon esprit créatif, si on peut dire. Depuis, j'ai 1000 idées qui me passe par la tête, et pas l'envie de les laisser filer.

Alors, je fais ce petit article, pour commencer, pour remercier ce petit bout de femme, si hilarante et joyeuse! Merci MademoiZelle, grâce à toi inutile de contacter interpol, Bullette est bel et bien de retour!

 

Enthousiastement

Bullette

 

P.S: Si vous voulez me suivre sur Instagram, c'est par ici ==>

 

audrey (@littlebullette) * Instagram photos and videos

Little-bullette c'est moi... Bienvenue dans ma petite bulle de vie. N'hésitez pas à venir faire un petit tour sur ma chaine YouTube.

https://www.instagram.com



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Avec toute la joie de vivre et la motivation que tu me transmets, un article spécial c'est le minimum! T'es au top ma belle!! Bisous
M
OOhhhhhhh !!!! Mais je suis toute émue dis-donc !! Je ne m'attendais pas à ça !<br /> <br /> Merci MERCI merci MERCI pour ce très chouette article ma belle !! Tu es vraiment adorable ! Cela me va droit au coeur vraiment !!! :D <br /> <br /> Je dois dire que tu es aussi une rencontre "coup de coeur" pour moi, on a de suite accroché je trouve ! ;) Et je suis bien contente de te connaître ! Comme quoi, les amitiés virtuelles nous apportent beaucoup aussi ! <br /> <br /> Et s'il t'arrive d'avoir à nouveau un manque d'inspi... Parlons-en ! Ca arrive à tous le monde ;) Et puis entre bloggeuse on se soutient ! ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Encore un grand merci pour ton billet ! (Où je répond un peu tardivement mais semaine chargée) ! Je t'embrasse fort et si beson, n'hésites pas ma Zézettes ! Gros bisous <3<br /> <br /> <br /> <br /> ALERTE INTERPOL ANNULÉE ! :p
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité