Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de Bullette....Petite bulle de vie
17 octobre 2016

Jour de fille

On connait toute ça, ce fameux jour off, l'alerte rouge! Pour moi j'aimerais rester en pyjama dans mon lit avec un dvd toute la journée, mais la plupart du temps cela arrive toujours quand je suis sur une vacation hyper lourde et hyper chargée. Mais Joie! Pour une fois, depuis je ne sais même plus combien de temps, ce fameux jour est arrivé un jour de repos où je n'avais absolument rien a faire!!!!!!! Youppi et danse de la joie!!!

Et vous savez quoi? J'ai commencé par enfilé un pyjama, et ma paire de chaussette préférée, puis je me suis enrolée dans LE plaid!

DSC02153

 

Ensuite, je me suis affalée sur le canapé, devant la télé, ou j'ai commencé par regarder, Grease, puis Grease 2, j'ai enchaîné avec Dirty dancing,et Oh joie ce soir là, il y avait au programme Billy Eliot!

 

DSC02149

J'ai bien entendu accompagné tout ça d'une bonne tisane, et de quelques douceurs...

 

DSC02148

Une douche bien chaude plus tard, j'ai pris le temps de faire une chose que je n'avais pas faite depuis une éternité

DSC02155

 

Bref, j'ai passé une journée de détente comme il y avait longtemps que ce n'était plus vraiment arrivée, et bien que j'ai été terrassée par un affreux mal de ventre, j'ai finalement adoré cette journée cocooning.

Et vous les filles c'est quoi votre petite habitude pour l'Alerte Rouge?

Enthousiastement

Bullette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mdr, mais on t'aime cash comme tu es ma Jody!Mais j'avoue que Grease et Dirty dancing c'est pour moi la base vitale lol
M
Une journée comme je les aime ! sauf pour le mal de ventre... Aahhh Grease & Dirty Dancing... Ce sont mes deux films préférés pour mon jour Off ! Enfait, je suis à peu près comme toi ce jour là... Mais j'ajouterai la mauvaise humeur... ! xD Car pour ma part, je suis très ronchon les 3 premiers jours... xD Comme ça, tu sauras tout !! (Et moi qui osais parler d'auto censure dernièrement sur le blog mdrrr) :p <br /> <br /> Des bisous ma bullette! <3
C
La journée parfaite !!! bisous !!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité