Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de Bullette....Petite bulle de vie
6 novembre 2016

Tartine pizza

J'avais envie de vous partager en tout simplicité une petite recette très facile que j'aime beaucoup! Ultra patique et rapide, pour un apéritif inattendu,un repas sur le pouce, ou en accompagnement d'une petite salade ou encore d'une soupe c'est vraiment trop bon!

DSC02157

Ingrédients:

  • Du pain de forme et de composition diverse et variée, autrement dit ce que vous avez sous la main
  • purée de tomate
  • sel, poivre, herbe de provence
  • 1 oignon
  • 1 carré de sucre
  • du fromage râpé

Préparation:

1. Faire une sauce tomate ( faire revenir un oignon, mélanger la purée de tomate, le sel, le poivre, les arômates de votre choix,l'oignon, sucre ( pour l'acidité)

2 .Laisser mijoter 30minutes à feu doux

3. Couper des tranches de pain

4. Tartiner de sauce tomate et rajouter le formage râpé

5. Mettre à gratiner au four quelques minutes, à l'oeil

C'est tout!!!

DSC02158

Et vous? Quelle est votre recette sauvetage fétiche?

Enthousiastement

Bullette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est trop pratique comme recette! Merci maman cigale de m'avoir donné la recette
C
Je confirme ... délicieux avec une petite salade verte !!
M
Il m'arrive d'en faire le midi ! <3 <br /> <br /> UNE TUERIE !!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité