Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de Bullette....Petite bulle de vie
25 novembre 2016

Il était 4 fois Noël

Cette année la période des fête sera pour moi, une période de Défi! Et Oui je vous annoncais Dimanche ma participation au Cold Winter Challenge, défi de lecture proposé par Margaud Liseuse. Mais je ne m'arrête pas là, en me promenant sur le blog de Mademoizelle-Jo, j'ai lu cet article:

Il était 4 fois Noël

{Il était 4 fois Noël} - Challenge - {MademoiZelle Jo - Le Blog}

☕ Jeu. 1er décembre : Les cartons de décorations ont été descendus du grenier, n'hésitez pas à vous servir pour décorer votre chambre à votre goût ! Et n'oubliez pas de vous présenter... (blogs aux couleurs du challenge, billets de présentation) ☕ Ven.2, Sam. 3 & Dim.

http://mademoizellejo.canalblog.com

 

Il s'agit là d'un challenge, comme un calendrier de l'Avent collectif, proposait par Chicky Poo et Samarian! J'ai adoré le principe et j'ai foncé m'inscrire! Je peux donc vous dire qu'au cours du mois de Décembre vous devrez avoir pas mal d'article Noëlien! Préparez-vous, parceque je vous avais caché que j'étais un vrai lutin du Père Noël!

Voici donc le programme des festivités:

Jeu. 1er cembre : Sortons les décorations de Noël et profitons-en pour décorer la maison si possible, ou bien déjà nos blogs


Ven.2, Sam. 3 & Dim. 4 décembre :Un marathon de lecture qui débutera du vendredi 2 à 21h au dimanche 4 à 00h00. Nous aurons un lecture commune que nous avons choisit par vote le 16/11, sur le thème évidement de Noël!

Lun. 5 décembre : un défi photo, tous les lundis du mois sur le thème « gourmande chaleur »

Mer. 7 décembre : Faire découvrir des albums jeunesse autour de l’hiver et/ou de Noël ! 

Ven. 9  décembre : Ecrire et partager bien sûr sa lettre au Père Noël

Dim. 11 décembre : Marathon de film de Noël, collectif, nous avons aussi voté pour le film et suivrons nos reactions en direct sur les reseaux sociaux!

Lun. 12 décembre: Une photo sur le thème « illuminations »

Mar. 13 décembre : Proposer vos recettes préférées de Noël avec un tuto!

Ven. 16 décembre :  Présenter vos décorations!

Dim. 18 décembre :  Présenter un D.I.Y., nous montrer vos créations de Noël

Lun. 19 décembre :Un petit aperçu de ce qu'il y a dans votre hotte, avec une photo sur le thème « présents » ?

Mar. 20  décembre : Journée lecture au chalet ! Aujourd’hui, nous partageons nos billets sur notre lecture commune.

Ven. 23 décembre : Partager nos playlists de Noël, nos coups de cœur de l’hiver…

Mar. 26 décembre : Les festivités sont passées, il est temps de passer en mode « douceur(s) » avec la dernière photo du défi.


Mar. 27 décembre :« A picture, an hour for Christmas », ce défi photo qui consiste à prendre une photo toutes les heures du 25 décembre.

Jeu. 29 décembre : Présenter vos jolis cadeaux ! Ceux que vous avez reçus, ceux que vous avez offerts… ou les deux ! (Il est question ici d'un mini swap)

Pour le moment nous sommes 24 participantes, je n'en connais qu'une, mais je suis d'autant plus contente de découvrire de nouvelle personne et de partager ma passion pour Noël et les fêtes de fin d'année!

See original image

Enthousiastement

Bullette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce joli billet! <br /> <br /> Pour le billet du 29, tu pourras aussi présenté les cadeaux que tu as reçu à Noël :)<br /> <br /> <br /> <br /> Tu t'es inscrite pour le mini-swap du challenge, mais tu ne m'as pas laissé d'adresse mail pour te contacter.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité