Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de Bullette....Petite bulle de vie
7 décembre 2016

7 Décembre: Et la jeunesse

Le défi du jour est de vous présenter un album jeunesse sur l'hiver et ou Noël. J'avoue avoir hésité un moment à relever ce challenge, parceque je n'ai pas d'enfant, que je n'ai ni petit frère ni petite soeur, et que pour moi c'est quand même assez lointain. Alors les nouveautés jeunesses...pas très au faite. Mais c'était sans me connaitre, je ne comptais pas laisser tomber si facilement! Car ce n'est pas parce qu'on n'a pas d'enfant qu'on y connait rien, et surtout je ne suis peut-être pas maman, ni grand soeur mais je suis encore mieux.... Je suis un Lutin du Père Noël Marraine, d'un bouchon de 3 ans au sourir ravageur! Et ça me ravi! Et puis je me suis souvenue que chaque année je lui offre un livre pour patienter avant Noël! Et cette année j'ai trouvé celui-ci:http://www.icone-gif.com/gif/noel/sucre-d-orge/sucre-orge-008.gif

See original image

http://www.icone-gif.com/gif/noel/sucre-d-orge/sucre-orge-008.gifIl est assez fin , mais l'histoire est super mignone et les graphismes sont géniaux, très tendres et doux comme ceux que j'aimais quand j'étais enfant! Et pour un si joli livre il ne coute vraiment pas très cher, il me semble 4-5 euros. En plus, il existe aussi en version renforcé et avec des paillette dans les dessins si vous préférez, pour 6-7 euros.http://www.icone-gif.com/gif/noel/sucre-d-orge/sucre-orge-008.gif

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ooh oui j'adore ce petit hérisson. On en a plusieurs au boulot et j'adore les raconter :)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité