Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de Bullette....Petite bulle de vie
9 décembre 2016

9 Décembre: Lettre au Père Noël

Cher Père Noël,

Durant cette année j'ai travaillé très dur, j'ai fais beaucoup d'heure et j'ai été très courageuse quand on m'a envoyé faire une vacation en réanimation. J'ai lu de nombreux livres de developpement personnel,je pense être plus sage et plus calme. J'ai été patiente avec mes patients quand ils me crient dessus car ils ont oublié de prendre le rendez-vous chez l'anesthésiste  qu'on est à 3 jours de l'intervention et qu'il n'y a plus de place, ou quand ils viennent  à la consultation à la place de la personne qui doit se faire opérer et qu'ils ne comprennent pas qu'il faudra revenir avec la personne concerner. J'ai été très posé lors des petites chouineries qui arrivent parfois quand on travaille en équipe, ou qu'on a un programme opératoire de fou, ou quand y a juste un jour ou tout va de travers.

J'ai arreté d'embêté le Piou avec les tâches ménagères, et j'ai demandé pardon quand je lui ai pourri son week-end parceque j'avais mes ranianias et que j'étais juste infernale, quand j'ai rangé son bureau qu'il n'a plus su s'y retrouver ( ça partait d'un bon sentiment). Et je promets de faire attention d'éteindre la lumière, de ne plus faire genre j'ai pas vu que le sac poubelle est tombé tout au fond et que les ordures sont toutes tombées à côté du sac.

Je promets de faire plus d'effort, et de profiter l'avent pour faire le régime, manger équilibré, faire du sport tous les jours, lire et méditer.

Bref, j'espere que tu es content de moi, et je te transmets ma liste.

Enthousiastement

Bullette

DSC02199

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Des fois, les gens ils sont tellement énervants... C'est bien de se retenir!<br /> <br /> Des fois, c'est nous qui sommes tellement énervante... C'est bien de se retenir aussi! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que le papa nowel t'apportera beaucoup de bonheur cette année!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt dans ce challenge de Noël!
S
En voilà une jolie introduction!<br /> <br /> Et une jolie écriture :) Moi si j'étais père Noël, ça me donnerait envie de te gâter!
S
Ahah, pas mal du tout cette introduction. Toi tu sais prendre le père Noël par les sentiments!!!<br /> <br /> Jolie écriture aussi :) Moi si j'étais le père Noël, ça me donnerait envie de te gâter!
L
Merci tout le monde! Je suis sûre que le Père Noël vous gâtera aussi! Et Chicky Poo, la plus elle vient de Cultura ;) Bisous
I
Tu seras très gâté .serviable tu es, gentille tu es ,continue avec les vidéos à nous donner des idées et petits conseil à bientôt .😃😃😃😃😃
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité