Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de Bullette....Petite bulle de vie
31 décembre 2016

31 Décembre: A l'an que ven que se siam pas mai que siguen pas mens

Nous voilà au terme d'une nouvelle année, au terme de ce challenge! C'est l'heure du bilan, notre ultime défi? Et bien vous confiez nos résolutions pour cette nouvelle année, pour 2017.

Mais pour commencer je voulais vous dire merci! Merci à tous! Il y quelques mois, je créais ma chaîne Youtube, et ce blog dans la foulée,et pour être tout a fait honnête, j'espèrais que ce serait l'aventure qui m'aiderait à me sentir mieux. Car cette année n'a pas été des plus simple, a vrai dire, elle a plus été du genre gros obstacles dont on se souvient, riche en enseignement, mais dont on se passerait bien. Bref je n'étais pas au mieux de ma forme et j'ai découverts Youtube et la blogosphère et je me suis lancée à mon tour.

Aujourd'hui, nous sommes une communauté Youtube de 44 personnes, que je connais pour une grande part, que j'apprend a connaitre pour une autre, et qui  ne rate aucune vidéo, aucune publication. Et puis, grâce a Instagram, j'ai découvert la bloggosphère, des personnes géniales de créativité, de personnalité. Des personnes imaginatives et pétillantes qui font vivre mon blog, mes posts sur les reseaux sociaux. Depuis 1 mois maintenant, si on compte le temps de préparation du Challenge, j'ai découvert une très chouette communauté. 

Je suis ravie aujourd'hui de dire un Grand Merci à tout le monde, que je vous connaisse personnellement ou pas. Car ça a marché, et ça marche encore, grâce à ma chaîne, à mon blog, j'ai retrouvé mon optimisme, mon enthousiasme, ma joie de vivre. Et je suis tellement surprise et touchée du succés de certaines vidéos, de certains articles, je ne me serais jamais imaginée une chose pareille.

Alors, j'attend avec impatience cette nouvelle année, pour continuer, évoluer, améliorer, partager encore et encore, faire grandir cette chaîne, faire grandir ce blog, faire grandir ma communauté.

Je ne peux que vous dire merci, et vous dire pour l'instant seulement "A l'an que ven que se siam pas mai que siguen pas mens", autrement dit, à l'an qui vient et si nous ne sommes pas plus, que nous ne soyons pas moins!

Pour ce qui est de mes bonnes résolutions:

1. Faire du sport tous les jours

2. Perdre les kiloS que j'ai tranquillement pris cette année

3. Ecrire au moins un article par semaine

4. Publier 2 vidéos par semaine au moins 2 fois par mois

5. Passer mon niveau 2 de Reiki

6. Aller à la Japan Expo de Paris

7. Faire un magnifique cosplay

8. Lire tous les Harry Potter en Anglais

9. Lire tous les Richard Castle

10. Participer à de nouveau challenge lecture

11. Recommencer à peindre

12. Retourner à Disneyland Paris

13. Méditer 10 minutes chaque jours

14. Devenir bricoleuse

15. Apprendre la mécanique

16. Refaire mon petit nid de Piou

17. Apprendre a faire de jolies choses avec de la pâte fimo

18. Regarder des films cultes en noir et blanc

20. Regarder des films cultes que j'ai jamais vu!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
L'année se termine plutôt bien alors! <br /> <br /> Belle année !
C
20 bonnes résolutions !! Eh bien !!!! :D Courageuse ! ;)<br /> <br /> Bonne année à toi et merci d'avoir participé au challenge :)
M
pfiouuuuuu ça en fait des résolutions !!!!!!!! Merci à toi pour tes vidéos qui sont mes petites pauses-détentes hebdomadaires :) <br /> <br /> Bisous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité