Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de Bullette....Petite bulle de vie
5 janvier 2017

Bonne année

A mes très chers lecteurs, mes très chers abonnés!

Vous ne vous imaginez sûrement pas à quel point je suis heureuse en cet instant. Aujourd'hui, j'ai la grande joie de rédiger les tous premiers voeux adressés à vous. J'avoue ne pas réaliser moi-même ce que je suis en train de faire. Il y a environ une année, je n'aurais jamais pensé que cela arriverait un jour, bien que j'en ai toujours eu très envie.

Alors c'est toute émue que je me lance...

Très chers lecteurs, très chers abonnés,

Voilà presque un an que vous me comblez de joie, par vos adorables commentaires, vos likes, vos vues. Chaque jour, grâce à vous notre communauté, et je n'aurais jamais imaginer un jour pouvoir parler de communauté, vit, grandit et ceux grâce à vous. Grâce à vous j'ai découvert des personnes fantastiques, en France mais aussi en Belgique et même au Canada, et j'en suis autant ravie que stupéfaite. Pour tout cela, mille Merci.

Aussi, je profite de ce début d'année, pour vous souhaitez, à vous tous, tous mes voeux de bonheur, de reussite et de bonne santé. Que 2017 puisse vous apporter tout ce dont vous avez besoin, vous permettre de réaliser vos rêves les plus foux, le tout entouré d'amour, d'amitié, de joie et de rire. Et pour finir sur une célèbre chanson " je vous souhaite tout le bonheur du monde"!

Nous voilà repartit pour une nouvelle année tout en articles, en vidéos, et surtout en chouettes moments de partage. J'espère vous apporter autant de joie que vous m'en procurez.

Je vous souhaite une bonne année

Tendrement

Enthousiastement

Bullette

DSC01582

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité