Je ne sais pas si ça vous fait ça à vous aussi, mais chaque année, après les fêtes de fin d'année, j'ai toujours un Noël Blues. C'est vrai, pendant des semaines, parfois des mois, je n'ai pensé qu'a ça, j'ai préparé, organisé, réalisé mille choses, j'ai courru sans cesse, toujours occupée, toujours en mouvement, un cadeau par ci, un gâteau par là, un article, une vidéo, une déco, un repas,...Bref, une fois toute cette effervescence passée, je me retrouve souvent les bras balants avec un gros coup de blues.

Je n'ai plus vraiment de choses à faire, de projet à réaliser, pas de thème particulier. C'est comme si l'hiver venait pour de bon, et que mon monde entier retourné au chaud dans son terrier, pour attendre le retour des beaux jours. Le blues ,et finalement l'envie de resté chez soi, un thé dans une main, un livre dans l'autre, dans le plus pilow pilow des pyjamas que je possède, planquée sous un plaid avec des dvds.

Cependant, cette année, en plus de la frénésie de Noël, j'ai participé à deux challenges, un livresque, et un bloggesque. Et je dois aussi dire, que mine de rien je m'en suis ajoutée un autre Youtubesque. Pour être tout à fait honnête ce fût très agréable, et pas toujours simple, mais j'ai beaucoup apprécié l'exercice. Jamais il n'y avait eu autant de vie, que ce soit sur ma chaîne ou bien mon blog, j'ai rencontré des personnes vraiment sensas.

Une fois l'heure du bilan venue, j'ai pris une décision, en tout cas concernant mon blog. J'espère que ça vous plaira, et que j'y arriverais sans trop de peine. Mais, durant ces challenges, j'ai vu que j'étais capable, d'écrire, de filmer, et de publier bien plus régulièrement, des articles, et des vidéos. Alors j'ai eu envie de créer mon propre challenge annuel. Mon objectif, commence dés maintenant, il sera le suivant. A partir d'aujourd'hui, je publierais 4 articles par semaine, le Lundi, Mercredi, Samedi, et Dimanche.

J'ai grand espoir de tenir le cap, et bien entendu de vous interesser. En tout cas, je vais tout faire pour, car je suis une fille de défi, j'aime reussir les challenges, qu'ils viennent de moi ou d'autrui. Et puis, j'ai tellement aimé cette vie, ces beaux échanges et ces belles découvertes, que j'ai très envie de prolonger la magie de Noël à toute l'année.

Qu'en pensez-vous?

EnthousiastementGrande

Bullette

 

DSC02001