Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de Bullette....Petite bulle de vie
4 février 2017

Coeur de glace

Oh la claque! Je vous avez fait part de ma déception par rapport au tome 3 de Richard Castle. Mais j'avais déjà le tome 4 dans ma PAL, alors je me suis quand même lancée dans la lecture. Et là, mais le coup de coeur! Je suis tombée dans l'histoire dès les premières lignes, je l'ai dévoré en une semaine! Une enquête comme je l'ai aime, ultra dynamique, des rebondissements à n'en plus finir, des personnges de plus en plus attachants. Un suspens de dingue! Vraiment toutes les choses qu'on aime dans un thiller, avec une plume vive et que j'ai trouvé très juste! En bref, à lire d'urgence!

 

See original image

 

Enthousisastement

Bullette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité