On l'attendait toutes avec impatience, le deuxième volet de la triologie Cinquante Nuances de Grey au cinéma, est arrivé! J'ai profité d'être de repos aujourd'hui, pour aller le voir dés sa sortie, le tout en évitant la cohue et les fans hystériques, puisque j'ai été à la première seance du matin!

Alors j'ai eu envie de vous partager mon avis, chaud (c'est le cas de le dire :p). Pas d'inquiétude, je ne spoilerais ni film ni le livre.

Pour des détracteurs, oui il s'agit bien d'un film de nana, avec une belle romance, une fille très jolie encore toute naïve qui tombe amoureuse du plus sexy des milliardaires de la planète, qui a bien sûr de terribles secrets, et des tendances SM. Donc oui c'es tout à fait ça que l'on retrouve dans le film. Si ce n'est pas votre truc, et bien passé votre chemin.

Pour les autres, oserai-je dire que j'assume complètement d'avoir adoré les livres et à présent les 2 premiers films? Tout à fait!

Pour l'histoire, selon ce dont je me souviens de ma lecture d'il y a trois ans, livres et films sont assez similaires, on n'est pas déçue. Anastasia, prend les commandes et c'est super, et pour ma part, je rêverais d'avoir le même dressing que cette fille. Quant à Christian...Comment dire... aucune deception en vue, toujours aussi glamour, bien entendu sexy sinon ça ne serait pas Mr Grey. J'ai envie de dire que ça fait du bien aux yeux.

Ce n'est pas un film d'auteur, mais ce n'est pas du tout ce qu'on lui demande, pendant 2 heures, nous les filles on s'accorde un moment a soit, a fondre bêtement sur son siège comme une ado. Et ça fait du bien!

Image result for fifty shades darker

 

Alors ce que je vous recommande, laisser les messieurs entre eux et prennez votre sac à main, si vous voulez votre meilleure amie sous le bras et foncer! Monsieur Grey vous attend!

Enthousiastement

Bullette