Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de Bullette....Petite bulle de vie
22 février 2017

"Let the Sunshine"

Depuis que je suis ado, j'ai une sorte de passion, une admiration pour la période hippy américaine. L'état d'esprit, le look, et la musique tout me plait. Dans ma recherche sur le sujet, j'ai découvert la comédie musicale Hair. La toute première que j'ai vu, en VO sur ARTE avec les vieux soustitres en jaune, c'était HAIR! JE me souviens que c'était ma grand-mère qui me l'avait enregistré sur VHS! Et oui et oui ...du temps des dinosaures! Le tout était parti de la serie espagnole UN,Dos,Tres, dont j'étais méga fan (mes parents en témoigneront...N'est ce pas?)Dans la fameuse série ils reprennaient HAIR,et j'ai entendu pour la première fois AQUARIUS! Alors imaginez comme je suis devenue dingue quand j'ai trouvé soldé le Cd la semaine dernière!!!!!

DSC02371

Toujours dans cette même période j'ai découvert la voix de Janis Joplin....Un vrai bonheur!! Une merveille!Cette fois-ci c'était grâce à un gala de danse. On devait représenter des personnages célèbres des années 1970. Notre thème? Marity et Gilbert Carpentier (là encore du temps des dinosaures...parce qu'en enfant des années 1990, pour moi c'étaient des inconnus)

Dans ma quête d'une idée originale, j'ai entendu la voix de Janis Joplin! Et la magie opère!!

DSC02372

Et vous quelles sont vos coups de coeur d'adolescent?

Enthousiastement

Bullette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
HAIR je ne connais pas, mais Janis Joplin, je kiffe ! :D <br /> <br /> Quand j'étais ado (Et encore maintenant !), j'étais branchée Rock & Roll ! The cure, Bon Jovi, Gun's and roses, & pleins d'autres encore ! :p
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité