Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de Bullette....Petite bulle de vie
1 mars 2017

Liebster Award

Aujourd'hui est une grand jour, car aujourd'hui je vais réaliser mon premier TAG, que ce soit sur mon blog ou ma chaîne je n'en avais encore pas fait! Mais grâce à ma blogpote Mademoizellejo, qui m'a Tagguer,je vais pouvoir m'executer !!

t Image result for muchu

Le titre est Liebster Award ! Il consiste à vous révéler 11 choses sur soi, à répondre aux questions posées par le blogeur qui nous a nominé.Puis poser 11 questions & nominer 11 autres blogeurs qui devront à leur tour y répondre.

11 nuances de Bullette! 

 1. Mes parents ont failli m'appellé Cerise

2.Cerise, c'était le nom du chat

3.Je m'endors toujours avec la lumière allumée, c'est le Piou qui l'éteind en allant se coucher. Quand il est pas là je l'éteind pas

4.Je dors toujours avec mon doudou, depuis 26ans, il s'appelle Basili, c'est ma mère qui a trouvé le nom, et c'était mon cadeau de naissance d'une de ses amies

5.Pour un spectacle de danse j'ai fait toute une chorégraphie avec un énorme chapeau en paille avec des oreilles de lapin que j'avais fabriqué!

6.Mon arrière arrière grand papy était chinois, il est arrivé en France avec la moustache et la longue tresseet l'habit traditionnel. Un peu comme l'empereur dans MulanImage result for l'empereur mulan

7.Je connais le dessin animé de la Belle et la Bête par coeur, c'était ma première cassette vidéo

8.J'ai une véritable phobbie des reptiles, même en photo je peux pas, dans Harry Potter je ferme les yeux dés que Nagini approche

9. Pour en revenir à Basili, il a toujours eu un pyjama jaune, et quand mamy lui refait une beauté, le pyjama doit impérativement être jaune!

10.Quand je dois faire les périmés de la pharmacie au travail, je range toutes les ampoules droites. Et la dite pharmacie est grande comme deux fois ma bibliothèque, mais je ne peux pas faire autrement

11.Je rêve d'aller en Argentine, au Japon, en Suède, en Norvège et en Australie

 

Les 11 questions auxquelles je dois répondre :

1. Quel est le sujet dont tu préfères parler sur ton blog ? De livre? De film? De tout ce qui plait en faite

2. Quelles sont tes deux séries Tv préférées ? Big bang theory, Game of throne

3. Quelle est ta date d'anniversaire et ton signe du zodiaque ? 26/06/1990 je suis cancer ascendant balance

4. Raconte-nous un moment "de honte"....Un jour en rentrant d'une randonnée en montagne avec mes parents, où en bonne ado j'avais beaucoup boudé et râlé et fait mon ado, j'ai glissé et j'ai dévalé sur le dos une pente dans une belle bouse de vache! Heureusement j'avais un kaway, sinon je serais redescendue jusqu'a l'appart à pied ! Je crois qu'on appelle ça le Karma mdr

5. Quelle est ta saison préférée & pourquoi ? été, il fait beau ,chaud, on mange dehors, il fait nuit tard, je vois le soleil a n'importe quelle heure à laquelle je travaille, il y a des milongas gratuites 2 fois par semaines en plein air, on sort tout le temps, on voit plus les amis, on voyage

6. As-tu des piercings ou tatouages ? Si oui, combien ? Juste des oreilles percées, mais les tatouages ça me plait beaucoup, ça me travaille

7. Quel est l'aliment que tu détestes le plus par dessus tout ? les betteraves

8. As-tu une passion ou un loisir que tu aimes particulièrement ? la danse, la lecture

9. Quel est le moment que tu préfères dans la journée ? le moment où je vais me coucher, ou je m'installe dans mon lit avec un bon livre

10. Si tu avais un super-pouvoir, quel serait-il ? le don d'ubiquité pour moi ca serait pratique, de faire bouger des objets aussi comme ça fini de jouer les équilibristes pour attrapper les choses

11. Quel métier voulais-tu faire quand tu étais petite ? fleuriste, libraire, instit... et je suis devenue infirmière comme de quoi les rêves de gosses lol

 

Enthousiastement

Bullette

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci, t'es un amour!<br /> <br /> Je suis en train d'y répondre sur mon blog ;)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité