Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de Bullette....Petite bulle de vie
8 mars 2017

"C'est là un peu de mes joies quotidiennes"

Ma mère avait choisit pour ma naissance, une clinique tenue par des religieuses. La-bas tout était calme, mais il y a 26 ans, c'était aussi les soeurs qui choisissaient le programme tv, pour ne pas brusquer les enfants à naitre ou nouveau-né. Donc lorsque ma mère a été prise en charge à la maternité, elle regardait, un de mes films aujourd'hui préféré, La mélodie du Bonheur.

Il faut croire que les religieuses avaient de l'intuition, car je suis de nature très optimiste, et avec moi assez souvent une jolie chanson et la grisaille s'éloigne.

Dans la société actuelle où tout le monde cherche à se débarraser de la noirceur ambiante, où tous se débattent avec mille soucis, j'aime à commencer mes journées en pensant à des choses positives. Ca m'aide à partir du bon pied. Le soir, je profite de prendre quelques minutes pour remplir dans mon Bullet journal, une bulle de gratitude. C'est pour moi un grand soutien, surtout lors de journée difficiles. Ainsi on voit le monde plus claire.

Dans la vie d'une Bullette comme dans les votres, il y a des hauts et des bas, en ce moment ça arrive parfois,c 'est plutôt bas. Alors pour prendre la vie a bras le corps, j'aime chanter cette chanson...

La mélodie du bonheur (1965) - les joies quotidiennes

J'espère qu'elle trotinera dans vos têtes tel un doux refrain entrainant et plein de joie. Qu'elle vous donnera du courage et du baume au coeur.

Après tout un certain Dumbledore a dit " dans les moments les plus sombres il faut se souvenir d'allumer la lumière". Alors faisons ça, allumons la lumière, que ce soit Noël, et Versaille en nous.

J'ai eu envie, aujourd'hui, de partager avec vos mes joies du jours:

  • 1. Mon joli rouge à lèvre rouge que j'adore et qui me donne bonne mine
  • 2. La musique dans la voiture
  • 3. Mon équipe au travail
  • 4. Ma soirée entre fille prévue samedi
  • 5. Mon oeuf mollet de ce midi
  • 6. Les m&n's peanut butter ramenée par une copine pour le café
  • 7. Les jeux et calins avec mes rats
  • 8. Mon joli collier lotus dont je suis fan
  • 9. 2 livres en moins dans ma PAL
  • 10. La jolie bannière que j'ai reussi à faire
  • 11. Mes 2 nouveaux abonnées sur ma chaîne aujourd'hui (merci beacoup à vous, vous avez illuminé ma journée)
  • 12. Ma douche bien chaude
  • 13. Un nouveau livre à finir
  • 14. Le reiki
  • 15. La méditation
  • 16. Les sms de mes amis
  • 17. Le repas de ce soir
  • 18. Le film que je vais regarder ce soir
  • 19. Cette merveilleuse chanson
  • 20. Le cup song dont j'ai reussi a retenir la chanson et l'enchaînement

Et vous quelles sont vos joies quotidiennes?

Enthousiastement

Bullette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors aujourd'hui pas beaucoup de grande joie, le temps est gris depuis trop longtemps... alors c'est le moment de me prêter au jeu et de revoir tout du bon côté ! : un gros câlin d'Elisabeth sur ma demande car elle avait été très pénible et que du coup j'étais très contrarié, quelques mots avec une collègue de travail que j'adore, un patient qui commence à aller mieux, un grand sourire de ma tchoup quand je suis rentrée fatiguée du travail,un gros bisous baveux sur ma joue pour me dire bonne nuit, un bon diner mexicain avec mon mari et quelques commentaires sur mon blog pour ma dernière création !! finalement, c'était une belle journée !!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité