Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de Bullette....Petite bulle de vie
11 mars 2017

Les soirées salsa de la Friche Belle de mai

Comme vous les savez très certainement je suis une passionnée de danse. Pendant 15 ans j'ai pratiqué le Modern jazz, puis le New style, mais aussi la salsa cubaine! Et oui et oui en plus du tango argentin, la cubaine, plusieurs cordes à mon arc!

Bref cette année je me suis contentée du tango argentin, faute de temps pour pratiquer autre chose en parallèle. D'habitude avec le Piou on part en milonga avec notre club une fois par mois, mais malheureusement nous avons eu la malchance de ne plus avoir de salle, aussi toutes les soirées prévues ont été annulées. Donc ma dernière soirée danse remonte au mois de septembre, j'étais complètement en perdition! Et puis, comme fait expres je remarque sur la page facebook de mon ancien club de Salsa, qu'une soirée se profile pour Vendredi à la Friche Belle de Mai.

La Friche, c'est un endroit à l'ambiance réellement particulière, c'est un ensemble d'entrepôts, ou il y a des nombreuses expositions, beaucoup de spectacles alternatifs, ainsi que qu'un restaurant où notamment se déroulent les soirées salsa! J'aime beaucoup allé la-bas, on se trouve juste derière la gare St Charles, on voit d'ailleur les trains passés jusque tard dans la nuit, c'est un lieu hors du temps pour moi.

J'ai été tellement heureuse qu'en ayant décidé à la dernière minute, mes copines soient disponibles. Le soir même, à 20h j'arrive à la Friche pour une soirée que va être juste mémorable! Tellement contente de retrouver mes copines, de discuter, de rire ensemble, ça m'a fait vraiment plaisir! Et puis il faut le dire on a super bien mangé!

22h, François, notre prof de Salsa, dj et organisateur de cette soirée, lance la musique. C'est parti. De ce moment là jusqu'a 1h30 du matin, je n'ai eu de cesse de danser, Salsa, Batachata, c'était merveilleux! Je suis rentrée à la maison (****à9, ça c'est bébé raton qui vous fait coucou^^) avec une pêche d'enfer, et l'envie de danser encore et encore! Ca faisait une année que je n'étais plus allée à ces soirées, et là mais j'ai tellement adoré! C'était géniale!

Encore davantage, car je sais que ces soirées là c'est une fois par mois, et je compte bien en profiter!!!

J'ai eu envie de vous amener avec moi, je profite ici pour partager quelques photos. Pour celles de la soirée, je vous mets le lien du facebook du Club Salsa Danse!

 

DSC02411

 

DSC02413

DSC02414

 

DSC02416

DSC02418

 

DSC02422

Je profite pour vous présenter mes toutes premières et mes plus fidèles abonnées, qui avant tout sont des jeunes femmes que j'ai vu grandir, avec qui j'ai partagé de nombreuses discussions, de nombreux foux-rire, et des années de danse mémorables. Donc de gauche à droite Coralie, Roxanne, et Dorinda.

 

 Le lien Facebook du club est juste au dessus (impossible de le faire apparaitre comme je veux.. tant pis)

Enthousiastement

Bullette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Coucouuuu !!!! Super article et super photo ;) gros bisous et à très vite pour de nouvelles aventures ❤❤❤❤
M
aaaah je me souviens d'une super soirée à cet endroit grâce à toi !!! :D j'aimerai tellement pouvoir y retourner de temps en temps !! Mais ici, la salsa ça court pas les rues et mon homme n'aime de toute façon pas danser... alors ça complique un peu les choses !! Heureusement ça ne m'arrête pas et je vais quand même danser sur scène à nouveau début juillet !! J'ai tellement hâte.... :) bisouuuuuuuus ma belle ! continue à danser chaque jour de ta vie surtout !
M
Aaaahhh le danses cubaines, la Salsa... J'adoooore ! Je n'en pratique pa mai j'adore danser ! Dès que l'on va quelque part & qu'il y'a une piste de danse, je suis comme Travolta et j'arrête pas ! xD<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ta nouvelle déco ma bullette !<br /> <br /> 1000 Bisouuuus !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité