Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de Bullette....Petite bulle de vie
17 mars 2017

Recette de crèpe améliorée

Dans le vlog que je vous ai mis en ligen aujourd'hui j'ai fais de crèpes selon une recette du livre l'atelier des chefs, cours de pâtisserie. Seulement je l'ai pas mal personnalisée, alors je me suis dis que je pourrais partager ici ma recette!

Ingrédients:

  • 300g de farine
  • 4 oeufs
  • 50g de sucre non raffiné
  • 50g de beurre doux
  • 50cl de lait d'amande

Préparation:

  1. Mélanger les oeufs, le sucre, le beurre fondu et le lait d'amande
  2. Ajouter petit à petit la farine
  3. Ajouter si vous voulez du grand marnier, un rhum, de la fleur d'oranger.

 

C'est prêt

 

DSC02425

Enthousiastement

Bullette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le piou et moi sommes intolerants au lactose du coup j'ai remplacé par le lait de légumineuse et ça marche bien. Je fais des crêpes des pancakes des flan et même des clafoutis avec! Si ça te dis je te partagerais mes recettes :). Bisous
M
Je n'ai jamais tenté les crêpes avec le lait d'amande... A tester, tiens ! :)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité