Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de Bullette....Petite bulle de vie
19 avril 2017

Update lecture la malédiction de l'épouvanteur

Une nouvelle aventure pour Thomas Ward, l'apprenti épouvanteur de Mr Grégory. Cette fois-ci c'est une mission d'une dangerosité inégalée, l'avenir du monde en dépend. Son nom le Fléau.... La question Qui y suivrira?

Très clairement j'ai beaucoup apprécié ma lecture. Effrayant juste ce qu'il faut, et un suspens assez impressionnant pour un livre de type young adulte. Le style d'écriture,et c'est aussi ce que j'ai aimé, est travailé, nous avons pas l'impression de lire un livre qui peu s'adapter aux jeunes lecteurs. J'ai vraiment hâte de lire la suite.

Cependant, pour les grands amateurs de frissons, j'ai trouvé ce tome ci,bien qu'il s'agisse d'un affrontement avec Le Fleau, moins effrayant. Mais pour moi c'était vraiment parfait.

Image result for la malédiction de l'épouvanteur

 

Et vous l'avez-vous lu? Qu'en avez vous pensez?

Enthousiastement

Bullette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité