Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de Bullette....Petite bulle de vie
3 juin 2017

La tenue du moment: robe en jean

Vous l'avez vu dans mon dernier haul, j'ai eu un gros coup de coeur pour une robe chez PRIMARK, mais pas seulement. Car oui j'ai recraqué pour une robe similaire au même prix de 14€, une cousine quoi!! Une bonne solution pour porter mes chaussures coup de coeur de l'été dernier, et mes chaussures préférées de tous les temps... Je veux bien entendu parler des mes merveilleuses sandales compensées prunes!!!!!!!

 

DSC02741

 

Pour en revenir à la robe, elle est dans un tissu jean ultra doux et fluide, un vrai bonheur en cette période quasi caniculaire! Avec des espadrilles pour un look détente, avec des talons pour un look plus habillé.

 

DSC02764

 

Oh est si vous vous posez la question...je suis bel et bien passée à côté des baskets étoiles à paillette de chez stradivarius... SNIF!!!

 

 

DSC02765

 

Et vous  quelle est votre tenue du moment?

Enthousiastement

Bullette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie tenue surtout avec les talons !!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité