Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de Bullette....Petite bulle de vie
14 juin 2017

Whishlist d'anniversaire

Le mois de juin est un de mes mois favoris, car c'est celui de mon anniversaire!!!!! En discutant avec Maman Cigale, j'ai eu l'envie de partager avec vous ma whishlist d'anniversaire. L'idée me vient de ma mère qui a eu pour sa part envie de vous présenter un de ces jours une whishlist spéciale soldes!

Il faut savoir que généralement je suis très organisée dans mes whislists, je fais toujours des catégories, allez savoir pourquoi?

Donc:

Livres:

La bible des chakras

la_bible_des_chakras

La bible de la lithothérapie

bl_422439_image1

Hunger Games Tome 3

hungergames_larevolte_9782266260794_large

Miss Pérégrine Tome 3 en grand format

couv1578345

L'épouvanteur Tome 4

Le_Combat_De_L_epouvanteur_Livre_895432435_L

Le script des Animaux fantastiques

image

Harry Potter, un livre style la magies des films..;

couverture_la_magie_des_films_harry_potter

Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban en anglais ed Bloomsbury

9781408855676_309040

Harry Potter à l'école des sorciers version illustré

7

 

Funko pop:

Dumbledore

Dumbledoor

Macgonagall

th

Rogue

th_rogue

Fol oeil

thfloeil

 

Loisirs Créatifs:

Un chevalet sur pied

Une très grande toile carré

Une machine à coudre simple, par trop grande, et assez silencieuse (pour l'amour de mes voisins)

 

Informatique:

Des enceintes pour l'ordinateur

Un casque pour l'ordinateur

 

Décoration:

Un grand attrappe-rêve en bois crochet et plumes, dans les nuances de rose

Dreamcatcher attrape rêve DIY facile napperon au crochet dentelle et ...

Bougie Durance: Ambre précieux, Cachemire, et fleur de coton

Bougie parfumée Bois de Cachemire - Durance

Une grande bonbonnière

bonbonniere-en-verre-bocal-a-gateaux-cuisine.jpg

 

 

 

Beauté et bien être:

Une table de massage

Table de massage pliante avec tendeurs Ecopostural C3316M61 à 494,40 ...

Un coussin de méditation

Coussin de méditation - Boutique Tibet Art © 2013

Une crème pour les pieds et une râpe électrique (Tigger 8€)

Un masque anti point noir

Un gommage visage lush  ocean salt

Parfum adopt Fleur d'oranger, Fleur de coton et Vanille bourbon

 

Et vous quelle est votre wishlist du moment?

Enthousiastement

Bullette

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité