Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de Bullette....Petite bulle de vie
19 juin 2017

La série du moment: the Middle

Avec les températures caniculaires de ces derniers jours impossible de mettre le nez dehors en pleinne journée. Bien entendu, le dommage collatéral si on peut dire, j'ai craqué sur une nouvelle série, qui passe tous les samedi sur NRJ12, et oui de temps à autre il prend la folie d'allumer la télé.

La série en question c'est THE Middle, qui raconte les aventures quotidiennes d'une famille américaine assez déjanté et assez pauvre vivant à ORSON. Une sorte de Malcom en beaucoup plus doux, presque innocent. Chaque épisode se finit toujours bien, et c'est vien agréable, et je suis complètement fan de la fille cadette SUE qui est une ado extravagante ultra optimisme et enthousiaste.

Très honnêtement il n'y a pas grand chose à dire sur cette série, ce n'est pas d'une grande innovation, mais j'aime beaucoup la suivre car c'est assez drôle et frais et tout simple. Pour une fois, ça fait plaisir, ça fait du bien.

Donc si Samedi prochain vous dégoulinez au moindre mouvement, prennez un thé glacé et installez vous devant THE middle, vous m'en direz des nouvelles.

 

 

Enthousiastement

Bullette

Publicité
Publicité
Commentaires
H
+1, j'adore Sue, elle me fait trop rire! En fait je n'aimais pas trop la série au départ, je trouvais que c'était un peu trop pompé sur Malcolm, mais un jour je me suis bien posé devant et ça m'a bien fait rire! Une série comme on aimerait en voir +!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité