Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de Bullette....Petite bulle de vie
30 août 2017

Open your mind

 

 

 

Cela peut paraître étrange pourtant j'ai toujours une certaine affection pour la période de rentrée des classes. Bien que la scolarité, ou plutôt la sociabilisation scolaire n'ait jamais été simple dans mon cas, j'aimais beaucoup prendre le temps et le soin de choisir mes fournitures, de choisir une belle tenue, de ranger réorganiser mes affaires mon bureau, c'était très apaisant pour moi. Comme si une période de renouveau commencait, les bonnes résolutions, les nouvelles habitudes, ont selon moi davantage leur place en Septembre qu'en Janvier. Je suis consciente que la saison, la période ne semble guère si préter, le temps se refroidit, ralentit, tous préparons notre nid douillet pour passer l'hiver puis nous y installons. Mais pour moi c'est la meilleure période pour se recentrer sur soi, apprendre à mieux se connaitre, se reconnecter, et finalement faire évoluer sa vie.

 

 

DSC03227

 

 

 

Au détour d'une balade chez CULTURA à la recherche d'ouvrage pour le Pumpkin Autunm challenge, je me suis attardée dans le rayon des revues. J'y ai dégotté une merveilleuse pépite pour la somme de 5.95€. Ce  superbe premier numéro du magazin OPEN MIND. Dans l'esprit de HAPPINEZ, c'est pour moi une succession de petites joies. Le titre en tout premier lieu, la photo de couverture, les sujets proposés. En le feuillettant j'ai découvert un papier brute qui sens bon l'encre, des images et photos tanto apaisantes tanto inspirantes, des articles très variés, créatifs et recherchés.

 

 

 

 

 DSC03225

J'étais tellement contente de découvrir un premier numéro, c'est la première fois que cela m'arrive, et cette sensation est très agréable, d'autant plus qu'il s'agit d'une revue de qualité. Je n'ai jamais été abonné à un magazin, ...enfin je ne crois pas... CIGALE?? mais il se pourrait que ce soit une première pour bientôt...pour cette dernière ainsi qu'HAPPINEZ!

 

 DSC03226

Vous le savez je suis dans une démarche qui tente vers du zéro déchet, ou en tout cas du moins et du plus responsable, mais je ne pense pas qu'il faille se priver de quelque chose qui nous fait du bien, qui nous apporte une petite partie de bonheur. N'oublions pas que dans mon esprit le bonheur c'est une sorte d'immense fresque de mosaïque où chaque morceau, une petite joie, un petit plaisir, contribue à la beauté, à la formation et à la force du tableau.

 

 

Je pense depuis quelques semaines faire un article, peut-être même une vidéo afin de partager avec vous mon état d'esprit face à la culpabilisation que l'on se fait soi-même vivre via les reseaux sociaux, notamment par rapport à la démarche du zéro déchet, du mode de vie plus HEALTHY et bien autre encore. Je m'en suis rendue compte il y a assez peu de temps, je parle en semaines, un mois tout au plus et je me suis dis que ce serait une bonne idée.

N'hésitez pas à me donner votre avis sur le sujet comme sur le magazin dans la joie et la bonne humeur dans les commentaires.

Et vous êtes vous abonnez à une revue? Connaissiez-vous celles dont je viens de vous parler?

Enthousiastement

Bullette

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité