Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de Bullette....Petite bulle de vie
18 octobre 2017

Découverte youtubesque: Bulles et Botillons

Dimanche dernier, pour la première fois depuis longtemps, je n'ai rien fais...en faite pas tout à fait...j'ai fais beaucoup de choses...mais seulement du loisir et dans le calme. J'ai enfilé mon plus confortable pyjama, j'ai lu et pris le temps de me balader sur YouTube. C'était une très riche idée, car en cela je n'ai pas perdue ma journée. J'ai découvert une chaîne toute jeune, et pourtant avec déjà un grand succés, abordant la thématique du zéro déchet, du minimalisme entre autre.

Bulles et Botillons....

 

Bulles & Bottillons

Bulles & Bottillons est un blogue empreint de douceur et rempli de petites splendeurs.

https://www.youtube.com

 

Cette chaîne ne compte encore que peu de vidéo, mais c'est un véritable coup de coeur. Elle est tenue par une jeune canadienne, toute douce et qui semble si posée, calme, bien dans sa tête, dans son coprs, dans la vie. Elle propose avec son si jolie accent, des vidéos dans lesquelles elle partage avec nous sa manière de vivre minimaliste et zero déchet. Bien loin d'être moralisatrice c'est avec douceur et sourire que cette jeune maman échange avec nous sa manière de vivre, dans la plus grande simplicité.

C'est une chaîne qui fait du bien, que j'aime écouté car en plus d'apporté un contenu de qualité ces vidéos sont tellement apaisantes, je ne peux que vous recommander d'aller voir.

Enthousiastement

Bullette

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité