Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de Bullette....Petite bulle de vie
30 octobre 2017

Calendrier de l'Avent

Je sais je suis quand même un peu en avance... Encore que... a bien y regarder les chocolats et jouets sont déjà en place dans les magasins, et j'ai reçu il y a environ 15jours les premiers catalogues! Finalement je suis pile à l'heure!!!!! Vous l'aurez compris par le titre, je viens vous parler de Noël! Vous le savez à présent, pour moi la période de Noël n'arrive jamais assez tôt, et si je pouvais je deviendrai Lutin du Père Noël,  je me ferais même aux oreilles pointues!

 

DSC03242

 

 

 

Bref, les fêtes approchent gentillement et moi je suis toute en joie, j'ai mille choses en tête plein d'idée à vous partager...Mais pas aujourd'hui, je vous en dirais davantage plus tard....Histoire de maintenir le suspens! Bien, un petit avant goût donc avec Un calendrier de l'Avent tout particulier car il s'agit de celui que j'ai préparé pour ma Maman...(.Cigalevitaminée vous préparera peut-être des articles ouvertures de calendier qui sait...?)

 

DSC03243

Un petite tradition relancait par maman il y a trois ans maintenant! C'est bien connu les mamans ont toujours de supers idées! Je suis complètement fan! Autre tradition qui s'installe peu à peu et que je donne son Calendrier à ma mère le 30/10 ! C'est un jour de Noël à avant l'heure puisque ce jour là c'est aussi l'anniversaire de mon papa! Bon anniversaire Papa

 

DSC03244

 

 

Bullette!!!!

Et vous, vous préparez déjà les fêtes? Avez-vous aussi vos traditions de l'Avent?

Enthousiastement

Bullette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore l'idée !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité