Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de Bullette....Petite bulle de vie
16 juillet 2016

De la joie, de l'amour, et surtout beaucoup beaucoup de paillette

La semaine dernière, Mav' s'est mariée, et j'ai toujours du mal à réaliser. C'est tellement étrange de se dire qu'il y a deux ans, nous avions fait 7 heures de route et dormi dans nos voitures pour la mariage de Mady. Et là, Samedi dernier à la même heure j'avais revêtu la plus belle et surtout la plus violette de mes robes, pour celui de Mav'. J'ai encore l'impression que c'était hier que toutes les trois on se rencontrait au lycée, et qu'on répétait la chorégraphie du Bac de sport dans la piscine vide, chez les parents de Mav'. Ca aussi c'était tout un programme!

 

Il y a donc deux semaines, c'était l'enterrement de vie de jeune fille de Mav', Miss ultra violette. Et c'était juste trop bien, donc j'ai eu envie de vous raconter tout ça!!

 

Alors le 2 Juillet 10h du matin, j'arrive chez Mav' un masque de nuit Minion sur le front, et un énorme sac sur le dos! C'est là que tout commence, je remets à la future mariée sa tenue du guerre!! T-shirt fait spécialement pour l'occasion, et couronne de princesse, direction ma titine, ma pétrolette à moteur, bref ma petite fiat panda, pour mener toute l'équipe à la première étape de notre journée....

Après une petite demi-heure de route à faire croire à la future Madame qu'on se allait à la montagne, c'était trop drôle de la voir se décomposer derrière mon masque de nuit au fur et à mesure des kilomètres et de nos bêtises pour lui faire peur! Et donc c'est parti pour deux heures de spa, c'était juste génial!!! On est allé à Vital Spa à Bouc-bel-air, je vous en parlerais dans une prochaine vidéo, car on s'est vraiment régalé! Mav' était ravie et ultra détendue!! C'était super cool, parcequ'on était seulement 4 et on ne se connaissait pas vraiment, du coup on a pu bien discuter!!

 

Après un repas sur le pouce, on a filé directement dans le 5eme à Marseille pour l'activité de l'après-midi, l'activité Sensas! Ca aussi je vous en reparlerai en vidéo! Mais en bref c'est un parcours basé sur les 5 sens le tout en chaussette et dans le noir! Et franchement c'était à faire!! On a beaucoup rit, et beaucoup crié aussi. Je dois l'avouer une je suis une grosse caguette!!!!

Pour nous remettre de nos émotions, direction chez Mav' pour une douche et une préparation pour aller au restau! En guise d'apéro, elle ne pouvait pas y couper, elle a eu droit a un petit défi!!

 

IMG_20160625_130553

Le chips challenge! Ou retrouves les parfums des chips les yeux bandés! Et vous savez quoi? Je crois que Mav' n'a pas de papille, franchement je ne sais pas si elle sait ce qu'elle mange lol, elle a fait faux sur presque toutes les saveurs lol, aussi elle a subit pas mal de gages! La pauvre....ou pas... qu'est ce qu'on a rigolé!

 

Ensuite, super repas aux Goudes, au bout du bout de Marseille, plus loin tu tombes à l'eau, qu'est ce que c'était beau!! Qu'est ce que c'était bon!!! Après un discours plein d'émotion de Mav', on lui a remis le calendrier de l'avant mariage, que je suis pas peu fière d'avoir fabriquée, et qu'on a remplit toutes ensemble!

 

IMG_20160612_155147

IMG_20160612_155156

Et enfin, pour terminer cette journée riche en émotion et en activité, direction chez moi, pour une fin de soirée loisir créatif et blind test! Initialement on devait finir avec de la glace et des bonbons mais à vrai dire on avait tellement bien mangé au restaurant qu'on avait plus de place! Pour info, on est aller au restaurant Chez Paul aux Goudes, et je vous le recommande!

IMG_20160703_040613

3h30 du matin on commencait toutes à fatiguer, alors on a remis à Mav' le cadre dédicacé, et le carnet souvenir presonnalisé!! Elle était très contente et toute émue!!! D'autant plus qu'elle a vu apparaitre Mady, notre Cigalesuisse qui n'avait pu venir, sur l'écran de mon pc, via Skype (Ce truc est une grande invention!), et son bisou sur le cadre personnalisé! J'étais trop heureuse d'avoir passé ce moment avec elle, et que toute l'organisation et mes petites idées créatives aient plu autant à Mav' qu'aux autres patricipantes! J'avoue que je suis fière de moi!!!

 

IMG_20160627_111740

IMG_20160627_113438

Pour finir, la semaine dernière nous avons assisté à un très beau mariage, où j'ai eu la chance de danser avec Mady et Mav' comme au bon vieux temps, où j'ai eu le bonheur de passer la soirée avec elles! Les mariés étaient rayonnants, ils étaient magnifiques, et Monsieur Piou, le témoin du marié, était fabuleux dans son costume beige avec son noeud papillon violet! C'est très émue que j'ai eu la grande joie de recevoir le bouquet de la mariée!

Vous savez ce que l'on dit à ce sujet? Et bien, je ne vous l'avez peut-être pas dis mais Piou et moi sommes fiancés depuis une année, et nous marions en 2021! Nous voilà donc à notre tour en pleine préparation de bel évènement, pour lequel je partagerai le maximum avec vous!

 

Enthousiastement

Bullette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je confirme ! La petite bullette et mes autres nenettes ont assuré! Mon evjf etait super cool même si comme elle dit j ai grillé mes papilles .... bref je suis ravie que mes deux super copines est dansée avec moi ! On a de la chance mon mari et moi d'avoir des amis aussi fantastique!<br /> <br /> Et son piou etait juste au top ! <br /> <br /> Et voila maintenant c est passé ! C est au tour de notre bloggeuse préférée de passer sa robe ..... alors les filles retenez ces conseils ! Pour nous cela va etre encore plus compliqué pour la surprendre .....allez suite au prochain episode ! Pleins de bisous les gens !
M
J'adoooore ton calendrier ! Il est vraiment top ! <br /> <br /> Je me souviens de l'evjf de ma meilleure amie, il y'a 3 ans... Mémorable ! J'avais tout organisé aussi ! Quel journée de stress (Nous étions un groupe de 20 personnes presque !). <br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, toutes mes félicitations pour ton mariage ! Bon, c'est pas tout de suite mais les grands évènements mettent un moment à se préparer, c'est normal ! Moi, je ne suis pas mariée mais je ne désespère pas qu'un jour mon Chéri fasse sa demande ! Ceci dit, ma priorité est d'abord un bébé, alors ca ne presse pas... lol. Que soit. Félicitation ! :)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité