Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de Bullette....Petite bulle de vie
16 novembre 2016

"Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver qui" amène avec lui la nouvelle palette Too faced!!!!

Oh mais comment ne pas craquer?? Je ne vais pas faire d'envolée littéraire, tourner au tour du pot pendant des heures! L'histoire en bref? Ben elle est toute simple, en me baladant à la recherche d'une idée cadeau sur le site de Sephora j'ai découvert cette merveille!! Et je suis tombée en amour, comme le dirait nos amis québécois.

Franchement j'ai été une brave petite fille, je n'ai pas foncé l'acheter tout de suite, je m'étais même dis que je la mettrais sur ma whislist et que j'attendrais patiemment que le Père Noël me l'apporte sous le sapin.

 

DSC02183

DSC02182

Mais puisqu'il est gentil, il s'est surement dit qu'après une telle année de travail, je méritais certainement un peu d'avance! Alors comme par magie, maman Cigale m'a gentillement signalé que je venais de recevoir un bon d'achat de -25% sur la fameuse palette de mes rêves. Si ce n'était pas un signe du Père Noël là c'était une signe du Petit Jésus alors.

Et donc, premier jour de vacances....J'ai pu faire chanter en avance les cloches de Noël en m'offrant ce magnifique cadeau, qui faisait brillé mes yeux comme ceux d'une petite fille devant un magasin de poupée!!

Un avis sur le produit? Le prix pique comme tout ceux de cette marque, mais alors, le packaging est juste magnifiquement merveilleux, d'une reussite sans précédent. La palette? Et bien jugez par vous-même de la quantité de fard à paupières, enlumineur, bronzer et blush. Les couleurs sont splendides, originales mais portables toute l'année, la pigmentation est fantastique. De plus, le coffert contient un rouge à lèvre melted, une base à paupière et aussi une miniature du célèbre masacra Better than sex ( que j'ai donnée à ma mère qui ne l'avait pas encore testé, puis pour ma part je ne jure que par le mosqueta's).

DSC02184

Je dois bien l'avouer 55€ pour tout cela, quantité, variété, qualité, et puis la beauté juste parfaite et divine du coffert, des choix de teintes, les produits proposés...En plus avec cette chance inouie d'avoir -25% c'était une occasion en or que j'ai saissi! J'en suis ravie, complètement fan!

DSC02186

Et vous? Un cadeau de Noël en avance? Une Wishlist?

 

Enthousiastement

 

Bullette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci! Je dois avouer que c'est toi qui m'a donné l'idée d'en changer ^^
M
Sympa cette nouvelle bannière ma bullette !
M
Oohhh elle a l'air terrible !!! Ma wishlist ? à venir sur le blog... ;) <br /> <br /> Mais si le père noël pouvait m'apporter un bébé dans sa hotte pour 2017 ce serait le top ! :p
M
aaaaaah elle a l'air tout simplement terrible !! Quelle chance ! <br /> <br /> Ma wish list est tellement remplie que je ne préfère même pas en parler ;) <br /> <br /> Bisous !!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité