Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de Bullette....Petite bulle de vie
12 avril 2016

"Hello...it's me..."

 

DSCF8409

"Hello , hello I don't why you say good bye I say Hello"

Je suis Bullette, j'ai 25 ans je vis dans le Sud de la France avec Monsieur Piou et mes deux petites rates d'amour Dame Tango, et Miss Petit Plume. Dans ma vie je suis infirmière, tous les jours avec mon équipe j'aide les gens à aller mieux, j'aime mon métier même si il n'est pas toujours très facile à vivre, j'y trouve malgré tout plus de positif que de négatif.

 

Je suis Bullette,et j'ai de nombreux centres d'intêrets, j'aime lire beaucoup, je danse le tango argentin avec Monsieur Piou depuis 2ans,j'adore les loisirs créatifs, la cuisine, la pâtisserie, la couture bien que pour cela je ne sois pas brillante, j'aime peindre des tableaux, des objets, des santons (nous sommes en Provence). J'aime faire des photos et des vidéos.

 

Je suis Bullette de la chaîne Youtube littlebullette.

 

Je suis Bullette et je suis une vraie fille, les journées shoppings, le maquillage, les sacs et chaussures ça me connait j'adore ça. Bien entendu j'ai une passion pour les bougies parfumées, les carnets, les trucs roses, girly, à paillettes,je ne m'en cache pas,je suis comme ça, parfois aussi frivole que superficielle et pourtant pas que ça.

 

Je suis Bullette, peu à peu je change de mode de vie, alimentation bio, sans viande, tri selectif, respect de l'environnement, moins de déchets, parfois frivole certe mais aussi consciente de la belle planète que nous avons et de la chance d'être en bonne santé, je tend, enfin nous, à une vie plus calme et respecteuse du monde.

 

Je suis Bullette et j'aime me dire que tout s'arrange toujours dans la vie, et pour moi un rien la rend extraordinaire, magique, surtout lorsqu'on prend une minute pour regarder le bleu du ciel, le vert des feuilles des arbres, pour sentir le vent, ou l'odeur du pain chaud, pour profiter de la chaleur du soleil, pour entendre les oiseaux chanter.

 

Je suis Bullette, je suis une éternelle optimiste, qui aime rire, et bouger, et danser, et lire, et peindre, et tant de choses encore, mais surtout beaucoup son Monsieur Piou et ses Ratatouilles.

 

Je suis Bullette, et ici je partagerais avec vous mon quotidien, et j'espère que cela vous plaira.

 

Je suis Bullette et je suis très contente de parler avec vous!

Enthousiastement,

 

Bullette...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité