Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de Bullette....Petite bulle de vie
6 février 2017

Les soldes chez The Body Shop

Comme vous l'avez vu dans ma vidéo d'hier, j'ai fais une vraie razia chez The Body Shop! Mais comme je sais que certaines personnes préférent la version article, à la version vidéo, j'ai décidé de faire également un article sur ce sujet.

DSC02377

J'ai fais une partie de mes achats, sur le site de la marque. Je n'avais encore jamais rien acheté, ni commandé chez eux, et j'ai beaucoup apprécié le site internet. Je l'ai trouvé super clair, et très bien fait, contrairement à de nombreux sites, les prix, les réductions comme les quantités de produits sont vraiment clairement affichés. Ainsi on a pas de mauvaises surprises quand on reçoit sa commande, on ne se retrouve pas avec un mini format alors que sur le site ça donnait l'impression d'être un grand format.

J'ai été agréablement surprise, car les prix soldés sont très interessants. Et puis les produits proposés sont très variés. Enfin j'ai beaucoup apprécié de trouver tous les produits en full seize de la gamme de Noël à -50%. Aussi j'ai bien sûr craquée, mais résultat des courses j'ai dépensé environ 50euros pour une quantité de produit qui va me durer presque un an, et qui aurait dû m'en couter 100.

En plus, j'aime beaucoup l'ethique de l'enseigne, les produits ne sont certes pas bio, et j'avoue ne m'être pas attardée sur leurs compositions, mais c'est une marque qui ne teste pas sur les animaux et qui en à fait son cheval de bataille.

Alors oui, j'entend déjà les " la marque a été racheté par un groupe qui eux test". Bien, mais ce n'est pas les produits du grand groupe que j'achète mais ceux du petit qui ne teste pas. Et j'ai beaucoup apprécié, qu'on me rajoute des point sur ma carte fidélité, qui est sur internet et pas forcément un bout de plastique, quand je ne prend pas de sac jetable.

J'ai donc pris:

DSC02378

DSC02379

DSC02380

DSC02381

Enthousiastement

Bullette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
<3 <3
M
J'aime beaucoup ce magasin ! Très sympa tes articles ma Bullette ! <3
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité