Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de Bullette....Petite bulle de vie
19 avril 2016

Et si on mangeait japonais?

Ce soir je me suis sentie l'âme créatrice et vagabonde, j'ai eu comme une envie d'exotisme. Alors, faute de pouvoir tout plaquer, de mettre Monsieur Piou et Ratatouilles sous le bras et de partir faire le tour du monde en sac à dos, je me contenterais fort bien d'une recette originale! Ce soir on mange japonais!! Enfin on s'en inspire! Et je dois avouer qu'on s'est régalé! Du coup je me suis dis que j'allais la partager avec vous!!

DSC01336

 

Ingrédients:

  • Des Udons ( pâtes de blé tendre japonaises qu'on trouve pour 1€ au supermarché chinois)
  • Des épinards
  • Des haricots verts
  • Des pousses de soja
  • Un pavé de saumon
  • 2 jaunes d'oeuf
  • Sauce soja
  • Curry

 

Préparation:

  • Mettre les udons dans l'eau bouillante avec de la sauce soja et du curry
  • Faire revenir dans une casserole des épinars, haricots, et pousses de soja avec de la sauce soja
  • Faire cuire un pavé de saumon et le coupé en petit morceau
  • Puis faire cuire le jaune d'oeuf
  • Il ne reste plus qu'a mettre tout cela dans un bol!

A table!

 

Rassurez vous moi j'ai fais ce plat avec des légumes et du poisson surgelé et en faisant cuire le saumon et le jaune d'oeuf au micro onde!

 

Enthousiastement,

Bullette...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci!! C'est rien a faire!! bisous la cigale
C
Ca a l 'air bien bon !!! A tester .
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité