Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de Bullette....Petite bulle de vie
17 juin 2017

Update coloriage

Au tout début de mon blog je vous parlais de l'art thérapie, ou comment se détente en redevenant un enfant et en faisant du coloriage! Mon carnet ayant plutôt bien avancé je me suis dis que je pourrais partager avec vous, sous forme d'une update, ma progression.

 

DSC02888

DSC02889

DSC02890

 

Pour colorier, au départ j'utilisais des feutres classiques, mais la problématique c'est qu'ils avaient tendance à traverser la page. J'ai fais une tentative aux crayons comme ma mère qui est aussi une adepte me l'avait conseillé, mais le rendu ne me plaisait pas. Depuis quelques temps maintenant j'utilise à nouveau des feutres, mais des feutres pinceaux des stabilo pen 68, et j'adore, c'est vrai qu'ils coutent plutôt chers, mais le resultat est là!!!!!!

 

DSC02891

DSC02893

DSC02892

 

Je colorie quand j'ai envie comme j'en ai envie et quand ça me prend quoi. Parfois quelques minutes, parfois une heure ou plus. Bref c'est réellement une activité qui me détent car pour le coup celle-ci n'a aucune régle aucun obligation rien.

 

DSC02894

DSC02895

DSC02896

 

Et vous vous pratiquez l'art thérapie?

 

DSC02899

DSC02901

DSC02903

 

Enthousiastement

Bullette

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité