Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de Bullette....Petite bulle de vie
1 novembre 2017

L'émission Tv du moment: Le meilleur pâtissier

Mais comment ne pas parler de cette émission ici ? Comment ne pas l'afficher dans mes émissions TV chouchou? Très honnêtement je ne regarde que très peu la télévision, je ne suis qu'assez peu emballée par les programmes proposés en général, exception faite de la période de Noël ou bien sûr la je ne décolle plus!!!!

Cependant depuis toutes ces années, j'attend toujours avec une grande impatience la saison du Meilleur Pâtissier! J'adore la pâtisserie, ici encore j'aimerai apprendre toutes ces techniques merveilleuses, être capable de faire des réalisations comme celles proposées par tant de pâtissiers amateurs! Cela aussi ça me plait, le talent de certaines personnes, talent souvent insoupçonné, mais quel talent! Je suis impressionnée par ce que des amateurs sans aucune formation arrivent à faire!  Et puis c'est une emission calme, et reposante, même Monsieur Piou bloque devant ce programme! L'état d'esprit fait aussi vraiment plaisir, des gens gentils qui s'entre-aident se donnent des conseils et viennent dans un concours pour la partage presque plus que pour la victoire! C'est tellement agréable!!!

Logo_de_Le-meilleur-patissier

Enfin comment ne pas aimer un programme présenté par Cyril Lignac qui n'est pas pour rien dans le succés de l'émission, j'aime beaucoup cette personne, il sait être juge sans tombé dans le méchant ou le ridicule, toutes les critiques sont toujours amenées avec empathie et gentillesse, avec une pointe d'humour. Franchement c'est top!

Et vous quelle est votre émission chouchou?

 

Enthousiastement

Bullette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité